Top Social

visite au mont notre-dame

|

ce matin, je suis allée à l'activité «porte ouverte» de mon ancienne école secondaire, le mont notre-dame de sherbrooke. j'étais avec ma soeur ginette qui n'y avait jamais mis les pieds. nous avons fait le tour de long en large.

c'est quasi identique à mon temps (autour de 1975). les mêmes boiseries, les mêmes ambiances de classes, la grande salle, même plafond, nouveau rideau et quelques ordis mac ici et là. la bibliothèque toujours dans la chapelle. et à chaque place des souvenirs d'espiègleries, de coups pendables dont nous avions le secret... méchant voyage dans le temps!

à la fin de leur présentation d'activités ce matin dans la grande salle, le «motton» dans la gorge, les larmes se sont mises à couler. quelle riche période ça été pour moi tout de même!

quelques photos ici
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9