Top Social

côté élection...

|
période d'élection au canada. on vote depuis pas mal longtemps pour le moins pire. bizarre non ?

en tous les cas, un autre mouvement s'organise dans tout le canada. le site «voter pour l'environnement» vous suggère une stratégie en lien, bien sûr, avec l'environnement et ce, selon votre circonscription.

louis-gilles francoeur a parlé de ce site cette semaine dans le journal le devoir. et après l'avoir visité, j'ai trouvé l'approche fort intéressante.

qui est derrière tout ça ? une équipe de bénévoles de tout le Canada et de toutes les formations politiques opposées au gouvernement Harper.

cette fois-ci, il s'agit de voter selon ses convictions ou pour le moins pire... mais avec stratégie, selon où on habite.
2 commentaires on "côté élection..."
  1. Harper me fait peur...

    (Salut en passant!) Je suis tombée sur ton site en cherchant des blogs francophones de design graphiques. J'aime bien ton travail.

    :)

    RépondreEffacer
  2. merci pour tes commentaires sur mon blog.
    mon idée est de trouver des sources d'inspirations intéressantes et de les partager.
    si ça fonctionne, tant mieux !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9