Top Social

deux portfolios du mercredi

|

découvert le travail de Suana Verelst, illustratrice belge installée à montréal. cette artiste travaille beaucoup : elle maintient trois blogs, participe, créé et travaille sur plusieurs projets qui vont du carnet, au livre pour enfant en passant par les poupées chiffon absolument charmantes.

j'ai été touchée par les quelques pages de carnet qu'on peut voir sur un de ses blogs. d'ailleurs, elle y explique bien histoires et démarche associées aux pages. un mélange de collage, peinture, dessin dans une ambiance de couleurs un peu passées et des compositions bien surprenantes. bref, à voir.

aussi, les oeuvres de yomar augusto jeune brésilien vivant en hollande. j'ai particulièrement aimé la partie «art» de son site. un magnifique mélange de calligraphie, collage et dessin. un coup de coeur pour son livre «green».
3 commentaires on "deux portfolios du mercredi"
  1. Je n'ai jamais mauvaise conscience quand j'ouvre l'ordi pour venir faire u tour ici. Jamais ce vaque sentiment de perdre mon temps, je quitte toujours redynamisée par tant de découvertes intéressantes. Merci.

    RépondreEffacer
  2. j'avoue que partager mes découvertes est une grande partie du plaisir de tenir un blog,

    merci de vos commentaires !
    g

    RépondreEffacer
  3. Je ressens exactement la même chose qu'Encre...Je ne peux mieux dire...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9