Top Social

voir pour comprendre !

|
vraiment... le web m'épate ! je suis à relier un livre d'artiste de quelques pages que j'ai fait il y a longtemps. j'ai cherché dans mes livres sur le papier et sur la reliure et j'ai décidé d'essayer une reliure japonaise cousue (mes livres sont en anglais, je ne sais pas si le nom est exact en français...).

je commence, fais mes trous et... ouais ben par où je passe pour avoir le même motif ?

j'ai beau analyser... une belle image n'était pas suffisante pour ma compréhension.
alors où chercher... le web!

j'ai trouvé sur youtube (via ce blog rempli de ressources) un petit film (allemand je crois) où la personne exécute ce type de reliure devant moi.
je répéte le film plusieurs fois, je l'arrête, je prends des notes, je me fais des dessins.

et tout ça, sans quitter l'atelier...
:)
2 commentaires on "voir pour comprendre !"
  1. Anonyme03 h 52

    Wow! J'ai aussi regardé les autres videos (pour faire une reliure rigide). C'est vraiment interessant! :)

    Merci!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10 h 56

    Bonjour

    Je ma pell Billie, mai francaise tres terrible pardon ;)

    Merci pour le liens de mai blog www.billiescraftroom.wordpress.com

    Parles vous Anglaise? SOOO Sorry for bad spelling!!!!

    Billie xx

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9