Top Social

collages 6x6, il y avait deux enveloppes !

|

une première pour moi, carole (de caen) nous a envoyé, à mme tods et à moi, une enveloppe ayant le même contenu. les résultats sont tellement différents ! incroyable. à gauche, mme tods, à droite, moi

les six collages de mme tods sont ici et les miens, ici
j'adore ce que mme tods a fait. j'adore la composition de ses collages.

de mon coté, sur ceux-là, j'ai un peu manqué mon coup, j'avoue. je mets trop de choses et pourtant je me promets au départ de faire quelque chose de simple et d'aérer... mais personne ne va me croire...
et pourtant, je trouvais la typographie thaïlandaise très intéressante.

bien que j'ai hésité à mettre mes résultats en ligne, je sais aussi que ça fait partie du processus créatif d'accepter qu'on est pas bonne tout le temps...
4 commentaires on "collages 6x6, il y avait deux enveloppes !"
  1. Ils sont très différents mais j'adoooore les tiens :) Je ne les trouve pas "manqués".

    RépondreEffacer
  2. merci ! je vais attendre quelques jours, parfois je regarde mes collages avec un autre oeil.
    je réalise alors que c'est moins désastreux que ce que je pensais sur le coup...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11 h 36

    C'est intéressant de montrer deux travaux parallèle réalisés avec les mêmes matériaux. Je trouve tes collages un peu chargés certes mais pas si ratés que ça. Peut-être avec trop de couleurs différentes?

    RépondreEffacer
  4. Anonyme13 h 11

    Guylaine, Carole vient de m'envoyer les siens, encore un autre univers... C'est vraiment très intéressant ces échanges à 3. J'ai vu que sur le pool 6x6 un autre trio était en train de travailler de cette façon.
    Pour tes collages, je les trouve un peu moins réussis que certains autres que j'aime beaucoup. Comme tu dis, on n'est pas toujours au top [ ...et c'est rassurant !]. Merci de les avoir mis en ligne.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9