Top Social

retour sur le creacamp_3 mai

|

quoi dire sinon que j'ai trouvé cet événement, encore une fois, extraordinaire. je me trouve bien privilégié d'être témoin de toute cette belle énergie créative qui s'échange et se partage dans le bonheur d'être toutes ensembles. environ 40 personnes hier quand j'ai calculé de «visu».

écouter le parcours de chacune est toujours aussi intéressant. on apprend, on fait des liens avec notre pratique et on se rassure quelque part. c'est la force de creacamp. nous sortir de notre isolement créatif. et je crois que ça fonctionne.

j'ai succombé à deux des sacs de dominique et fait un échange de ATC (artist trading card) avec meb !

j'ai été aussi très étonné (et agréablement surprise) de rencontrer des lectrices de mon blog qui sont venue me voir pour me parler un peu. j'en suis encore figée, je crois! mais quel plaisir vous me faites! quand je partage mes coups de coeur ici, j'ai une image un peu floue de qui vous êtes. je finis, malgré tout, par me convaincre que ça doit intéresser quelqu'un.

mais de vous rencontrer dans un événement comme creacamp, ça devient de plus en plus clair et motivant. merci !

toutes les informations du dernier creacamp seront sur son site bientôt. à suivre.

on a hâte au prochain!

photo de mike, station c, où avait lieu l'événement.
1 commentaire on "retour sur le creacamp_3 mai"
  1. Anonyme08 h 33

    Ça fait toujours drôle de se voir en photo sur le net. J'étais au Créacamp et je suis bien contente d'y être allé.

    Line rouge

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9