Top Social

quarantaine 4x4, le film

|
je suis très intéressée par la danse contemporaine. et vivre à montréal m'offre des tas de choses stimulantes à voir dans ce domaine. mais je ne peux pas tout voir. j'ai malheureusement manqué le spectacle «quarantaine 4x4» en mars dernier.

dans le bulletin grafika de cette semaine, on nous présentait un court film et quelques images sur les transformations par maquillage et mise en scène des quatre danseurs en tableaux connus.

une réussite. vraiment intéressant à voir. tous les crédits des artistes y sont ainsi qu'une description du travail effectué.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9