Top Social

pour la composition graphique

|

on m'a suggéré deux fois dans les dernières semaines ce site. «book by its cover» est un site où Julia Rothman présente des livres pour leurs qualités artistiques. j'en ai déjà parlé l'été dernier mais mis à jour souvent, il y a toujours des découvertes à y faire.

cette fois-ci c'est le cahier d'esquisses de pablo amargo, illustrateur espagnol, qui a attiré mon attention. la qualité graphique et l'économie de couleur donne des résultats absolument magnifiques.

sa page flickr ici pour en voir plus.
1 commentaire on "pour la composition graphique"
  1. Anonyme05 h 27

    Merci pour les découvertes. Les compositions et collages de Pablo Amargo sont vraiment sublimes [je sens que je ne vais pas résister à en parler sur mon blog...].
    A force de voir tous ces collages [les tiens et ceux des autres], je commence doucement à avoir des envies de paire de ciseaux, de bouts de papiers et de tube de colle [après plus de 10 ans de pause... ]. Peut-être bientôt !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9