Top Social

de la typo qui bouge pour quelque chose

|
j'adore la typo, ce n'est un secret pour personne. les quelques mois où j'ai bidouillé dans flash, il y a quelques années, l'aspect le plus excitant était la possibilité de faire bouger ma typo. une véritable nouveauté à l'époque. je pouvais faire ça toute seule et assez facilement.

sur ce blog, on a répertorié quelques animations seulement typo. évidemment, la musique et le rythme sont essentiel à ce genre de film, mais c'est vraiment rafraîchissant à regarder. pas de photos, pas d'effets spéciaux, etc. c'est tout simple et c'est franchement très réussi.

bon visionnement!

*plusieurs liens vers d'autres films sont ajoutés dans les commentaires.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9