Top Social

je recommence tranquillement

|

ça fait un bout de temps que je ne me suis pas mise à ma table à dessin. ça me manque... beaucoup plus que prévu.
et plus on attend, moins de courage on a.
finalement, après une journée à travailler sur toutes sortes de choses, j'ai décidé d'ouvrir l'enveloppe que gloria m'avait préparée pour les collages 6x6. des aquarelles, des papiers teintés main, des échantillons de couleurs, et un coq !

l'enveloppe traîne sur ma table depuis plus d'un mois. et j'ai celle de ma soeur ginette, pour le même projet, n'est pas loin non plus.

en espérant que le changement d'heure ne m'endormira pas à 7h !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9