Top Social

collagraphie, jour trois.

|
aujourd'hui, troisième journée de cours en collagraphie. beaucoup de monde dans l'atelier, c'était jour de tombée de leur prochaine exposition-bénéfice: Prêt-à-emporter II (pour 100$ ou moins), débutant le 1er décembre 2007.
de la fébrilité dans l'air. j'ai beaucoup aimé ma journée!
je suis encore à faire des tests et de l'exploration. j'essaie d'utiliser d'autres types de papier que les papiers de gravure et ça ne me réussit pas tout à fait. mais la notion de «non-contrôle» est très stimulante.

j'ai mis quelques photos de ma journée sur ma page flickr.

avis aux intéressés en typo, à partir du 4 février, martin dufour donnera (toujours à l'atelier circulaire), un cours de typographie et impression sur presse relief (122$) «Les étudiants apprendront les techniques de composition typographique, d’encrage, d’impression de base, d’entretien et de lavage de la presse typographique.»
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9