Top Social

quelques portfolios du mardi

|

voici (encore!) quelques portfolios ou projets qui ont retenu mon attention.

bilderklub est un site allemand. il s'agit d'un collectif d'artistes qui exposent en ligne une oeuvre pas jour par personne (je crois). riche de style et d'inspiration! explication plus complète du projet.

ensuite, le travail de marcela restrepo, colombienne vivant en australie, illustratrice. outre quelques dessins d'objets quotidiens que j'ai trouvés intéressants parce que personnels, je l'ai retenu pour son utilisation de la photographie dans une de ses illustrations. ça donne beaucoup de perspective d'avoir une image par la fenêtre, vous ne trouvez pas ?
via drawn

dans le même ordre d'idées, voici quelques sketches d'eric carl qui a personnalisé en «doodlant» les images souvent impersonnelles fournies dans les catalogues de banque d'images.
vraiment une bonne idée!
via veer
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9