Top Social

mon premier livre. écrit et illustré par moi.

|

c'est fait. j'ai terminé mon premier livre!
«12 raisons de boire du café» est un petit livre que j'ai écrit et illustré dans les dernières semaines. le format a été plus ou moins dicté pas le projet distroboto «les machines artistiques».
je viens tout juste de leur envoyer le livre par la poste. j'attends maintenant impatiemment de leurs nouvelles pour savoir si mon livre se qualifie dans leur projet et s'ils veulent bien le distribuer à travers leur réseau.
à suivre.

«12 raisons pour boire du café» est un petit livre de 32 pages dans lequel je décris toutes les raisons, (sinon les prétextes) de boire une tasse de café. j'ai eu un plaisir fou à concevoir et réaliser ce livret. c'est un «feel good book». tout le monde sourit après l'avoir feuilleté. ça doit être bon signe.

je suis très très contente du résultat. en voici quelques pages ci-dessous.



7 commentaires on "mon premier livre. écrit et illustré par moi."
  1. Anonyme04 h 03

    Si ça marche, est-ce que tu pourrais nous en faire parvenir un exemplaire en France ? Nous, on n'a pas de distroboto ici.

    Je suis le blog depuis qq temps et je découvre des trucs géniaux. (Le projet sur l'histoire dans une valise entre autres...). Bon vent pour tes projets.

    Françoise

    RépondreEffacer
  2. Bravo! En passant, ça peut être long avant qu'ils te réponde, donc si t'as pas de nouvelles, écrit leur un email!

    RépondreEffacer
  3. Nice! J'aime le thème (évidament) et j'aime beaucoup les p'tits dessins cafés mais j'suis surpris du mélange de plusieurs typo -- surtout les "raisons" -- as-tu un peu d'écriture à la main dans le livre? Juste une question de goût dans l'fond :)

    RépondreEffacer
  4. Anonyme11 h 49

    Et bien moi j'ai déjà hâte de prendre un bon café avec toi pour souligner l'événement !
    Bravo !
    J'espère qu'il y en aura dans la distributrice de ma ville !

    RépondreEffacer
  5. Anonyme14 h 13

    félicitation!! dieu sait combien d'énergie et de détermination ca prend pour accoucher d'un projet créatif - je souhaite de voir ton livre en vente unpeu partout bientôt!!

    RépondreEffacer
  6. Anonyme15 h 53

    Félicitations à toi !!
    J'ai pas vraiment de doutes sur le fait que ça marchera !!
    Encore bravo :)

    RépondreEffacer
  7. merci pour tous vos commentaires. wow. j'ai bien hâte de pouvoir vous donner des nouvelles sur sa diffusion maintenant.
    pour répondre à simon(husk), il y a deux fontes dans le livre : «tree» de t-26 et «vista sans» d'emigre. le reste c'est de ma main au pinceau.
    comme je dis toujours, une décorative avec un sans sérif... pis là... j'ai ajouté mon propre script.
    ;)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9