Top Social

ma pièce pour une expo à toronto

|

voici ma pièce pour l'exposition collective « little art show» de toronto.

comme il fallait que la pièce soit sur une toile 8 x 10, j'ai eu un problème. je ne fais jamais rien sur une toile. ça m'intimide trop. ça fait sérieux. bref, j'ai fini par faire une série de 12 petits livres qui sont tous cousus sur la toile.
dans chaque «center spread», il y a un mot collé. des mots sur des aspects de la vie.

finalement, j'aime assez. j'aime l'idée que les gens devront toucher pour «lire» la pièce.
j'ajouterai des photos de l'intérieur des petits livres d'ici quelques jours.
3 commentaires on "ma pièce pour une expo à toronto"
  1. Anonyme06 h 14

    Une superbe réalisation, j'aimerais bien pouvoir la toucher moi aussi.

    RépondreEffacer
  2. Wow, j'ai hâte de voir en dedans ce qui s'y cache...Très cool.

    Meb

    RépondreEffacer
  3. Ha les livres... *soupir* :)

    je crois que d'ici quelques années on en aura tellement fait qu'on sera p-e en étât d'ouvrir une boutique!

    bon voyage à ton oeuvre...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9