Top Social

découvertes de la journée

|

ce que j'aime dans la pratique du blog , c'est les belles surprises qui sont là où on ne les attend pas.

hier matin, j'ai reçu une invitation par courriel au vernissage de janou-ève leguerrier. je ne pouvais malheureusement pas y aller. mais en allant voir son site, j'ai été séduite par son travail (voir sa section collage). magnifique. elle m'a aussi mis sur la piste du travail de andrée-anne dupuis-bourret qui fait de l'estampe et des livres d'artiste. et dans son blog à elle, j'ai découvert le travail de l'artiste georgia boyd russell. du papier découpé qui a du rythme.

que de belles surprises dans la même journée et par des gens qui me sont inconnus. la vie est belle tout de même, non ?

sur la photo, en haut, le site de janou-ève, au milieu, un livre d'andrée-anne et en bas, une oeuvre de georgia russell.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9