Top Social

préparation d'un projet d'expo
pour les collages 6x6

|

quand je regarde le projet 6x6, je me dis qu'il y a des choses bien intéressantes là-dedans.

alors j'ai décidé d'en faire un projet d'expostion que je soumettrai à différentes galeries cet automne.

si vous voulez participer, il n'est jamais trop tard et il n'y a pas de date de fin de prévue pour l'instant.
allez-y avec tout votre élan créatif ! trouvez quelqu'un avec qui échanger des papiers et faites 6 collages de 6 po x 6 po. quand c'est fini, vous numérisez et vous mettez ça sur la page flickr destinée à ce projet.
3 commentaires on "préparation d'un projet d'expo
pour les collages 6x6"
  1. Anonyme12 h 03

    Je voudrais bien participer moi! Mes trucs sont tous pret à envoyer mais mon partenaire de collage ma lacher. Je voudrais bien trouver quelqu'un!!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme16 h 23

    Bonjour Isa,
    voici mon courriel, je veux bien en faire avec toi.
    Contacte-moi.
    Ginette
    mar_cout@sympatico.ca

    RépondreEffacer
  3. moi aussi je suis intéressée donc si quelqu'un qui passe par là cherche un partenaire de collage, contactez moi par mon blog http://lafeecoriandre.blogspot.com

    merci

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9