Top Social

ressortez vos «prismacolor»

|
quand je me suis remise à explorer de nouveaux matériaux à dessin, il y a quelques années, je me suis rendu compte que les bons vieux crayons de couleur en bois manquaient à l'appel.

quand je suis allée sur le blog de jorge gonzales, cet illustrateur de madrid, ça m'a donné un coup.
on peut vraiment faire d'aussi belles choses avec des prismacolor ?

à voir pour le ton très personnel. il fait aussi de la bd, et ça parait dans son travail. prenez le temps de voir toute sa série «tango» vers le bas de sa page (les dessins de janvier/février dernier). ici, tango 10.

il faut que j'use les crayons de ma boîte rouge plus sérieusement. ça serait tellement plus simple à transporter en voyage.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9