Top Social

journée de la femme

|
j'ai manqué le 8 mars, prise d'une grippe et de fièvre.

je voulais écrire quelque chose sur l'importance de la créativité des femmes. je me disais que ça serait bien d'utiliser le 8 mars pour souligner toute cette belle façon de faire les choses.

et puis j'ai lu le texte de marie-chantal turgeon sur la journée de la femme. je vous suggère fortement de lire son propos. ça fait plaisir à lire.

je suis contente et fière de lire ce genre de commentaire venant de cette génération de jeunes femmes fondatrices d'entreprises ou autre qui ont pris complètement leur destin en main et qui ont décidé de réussir avec leurs propres règles du jeu. j'admire ça. merci mc. c'est un texte bien inspirant !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9