Top Social

mon atelier créatif de samedi dernier

|
j'ai donné samedi dernier, un atelier créatif (sur demande). mes participants étaient ou designer ou photographe. ils en étaient à leur deuxième atelier avec moi et m'avaient demandé cette fois-ci, de les faire travailler sur l'émotion. ça été riche de résultats!

nous avons travaillé le «mindmapping», les concepts opposés et les esquisses sur quelques émotions pigées au hasard.
ils ont ensuite utilisé leur recherche sur ces émotions pour en faire un pocketbook dans un premier temps et une livre-accordéon dans un deuxième exercice (photo). je trouve cette expérience d'atelier bien riche d'apprentissages pour moi. c'est toujours un moment où je me sens grandement privilégié.
5 commentaires on "mon atelier créatif de samedi dernier"
  1. Anonyme10 h 21

    comme je regrette que tu sois si loin de moi !!!
    en tous cas sympa cette idée d'atelier créatif...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12 h 48

    Justement je venais sur ton blogue pour te demander s'il y a moyen de participer à ces ateliers?

    RépondreEffacer
  3. allo
    les ateliers sont offerts à tous du milieu des arts/graphisme/communication/etc.
    la plupart du temps, je donne les ateliers à l'interne dans les bureaux qui me le demande. on utilise une salle de meeting ou de conférence pour la journée. mais parfois aussi, je donne ces ateliers chez moi pour quelques personnes.

    je m'adapte toujours. l'important c'est l'énergie des participants.

    n'hésite pas si tu as d'autres questions.

    RépondreEffacer
  4. Anonyme15 h 17

    Ça fait un bout que ça m'intéresse...
    Là j'ai le goût.
    Sauf que je ne travaille pas en bureau.
    Combien de personnes ca prendrait pour un petit groupe, chez toi?

    RépondreEffacer
  5. Anonyme07 h 06

    Bonjour

    Votre atelier m'intrigue. Je serais très intéressée. Je ne suis malheureusement pas en bureau. Comment puis-je y avoir accès ?

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9