Top Social

chaise de lectrice

|
une image vaut mille mots.
vouloir être entouré de ses livres, quoi de mieux. surtout si on a de l'espace, parce que ça doit être un peu envahissant comme chaise. mais l'idée est très bonne.

pour en savoir plus et voir les autres modèles.
2 commentaires on "chaise de lectrice"
  1. L'idée de la chaise, j'aime ça mais je serais juste incapable de supporter voir tous ces livres là aux couleurs/styles différents un à côté de l'autre, trop contrastant pas de continuité (j'ai le même problème avec un "rack" à cd). J'suis fou. Peut-être avec une "collection" de livres, tous pareils ;) J'aimerais voir le même genre de chaise mais qui contiendrait des bouteilles de vins... aussi de la même collection ;)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme07 h 13

    L'idée de la chaise pour c'est bien et ca a un beau look aussi. Mais en allant voir le lien et en me promenant je suis tombé sur autre chose que je trouve encore plus cool. c'est sur le site des créateurs de la chaise.

    http://www.nobodyandco.it/
    Il faut aller dans Products et Piola.
    je veux celui qui est tout plein de couleur!!! Trop beau

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9