Top Social

retour sur les cartes de plastique

|
j'en avais parlé en juillet
est-ce qu'une carte de crédit (ou de paiement) doit nécessairement être nulle graphiquement, avoir un look de vieux design des années 80 et avoir l'air d'appartenir à quelqu'un d'autre ? nous devrions avoir le choix de toute une gamme de modèles qui collent à notre personnalité.

les caisses desjardins avait déjà mis sur le marché un modèle transparent et maintenant ils proposent trois modèles différents, très illustratifs, réalisation de l'agence cri. mais elles sont encore offertes à la clientèle étudiante. est-ce que je dois comprendre que le reste de la population est ennuyante ? que nous utilisons nos cartes avec tristesse ? avouez que le marine, argent et or, c'est pas trop «hip hop la vie».

en tous les cas, un bon début, espérons que les autres institutions financières les copient. ça va mettre de la couleur dans nos portefeuilles !
grafika en parle ici.
3 commentaires on "retour sur les cartes de plastique"
  1. Anonyme13 h 52

    lol c'est bien vrai ca ! peut-être parce que le monde financier se veut strict et ennuyeux... lol
    Je m'en fiche moi je suis encore étudiante !!! lol

    RépondreEffacer
  2. Anonyme09 h 46

    WOW ! Je veux celle du poisson pour remplacer ma transparente nitro du moment ! (je trouve les autre belle, par contre les informations sont trop dur à lire)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme00 h 42

    bah
    la troisieme je la trouve beaucoup trop chargée pour rien

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9