Top Social

deux projets sur artbureau

|
art bureau est un blog, une galerie d'art sur le web et un magazine où, ils précisent utiliser l'approche DIY (do it yourself).
j'ai découvert, à ma dernière visite sur leur site, deux propositions d'exercices en ligne.


d'abord «What's your number?» le projet de calendrier. vous choisissez un chiffre libre de leur calendrier, vous faites votre design, et vous envoyez-le tout. tous les renseignements sont sur cette page. peut-être votre proposition sera-t-elle choisie pour leur calendrier. faites vite, il reste peu de chiffres libres...


l' autre projet a pour point de départ une illustration de base, un casque d'astronaute, auquel vous appliquez le traitement de votre choix. encore là, les propositions les plus intéressantes seront diffusées.
allez hop, faites travailler vos petites cellules grises autrement !
2 commentaires on "deux projets sur artbureau"
  1. ah ! bah voila un autre site que tu me fais découvrir! Tout cela a l'air très intéressant, très stimulant !
    as-tu déjà envoyé une de tes créations à ART BUREAU ?

    RépondreEffacer
  2. non, pas encore. trop occupée.
    quand j'en ai parlé, j'avais bien l'intention d'y participer. d'ici une couple de semaines sans doute.
    et je mettrai mes résultats sur ce blog.
    et toi ?

    a+

    g

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9