Top Social

mon livre sur les tiges de tomates

|
tomato book_32-33

quand j'achète des tomates sur vignes, je garde les tiges. une fois séchées, ces dernières deviennent à mes yeux de vrais tableaux pleins d'élan.
ça m'a inspiré suffisamment pour les dessiner sous toutes les coutures, tous les angles, tous médiums confondus.
au début j'en aurais fait de grands dessins, 4 pi x 6 pi. mais soyons réaliste... je vais mettre ça où ?... alors je me suis repliée sur des feuilles récupérées dans le bac de papier de l'école, que j'ai reliées en livre, un total de 36 pages. j'ai mis quelques pages sur flickr.
tomato book_12-13
2 commentaires on "mon livre sur les tiges de tomates"
  1. Anonyme20 h 15

    Suberbe cette série !
    C'est fou ce que cela t'a inspiré!
    Tu m'impressionnes!
    Ta grande soeur !

    RépondreEffacer
  2. mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!

    tout t'inspires, c'est incroyable!

    :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9