Top Social

il y a des années fleuries

|
balcon3

la préparation de mon balcon, est, à chaque année, une étape importante du passage vers l'été. ce petit 4 x 8 devient une pièce de plus. ma table à dessin est juste à coté. quand je travaille, j'ai un peu l'impression d'être dehors.
il y a des ratés, mais aussi de belles surprises.

voici le résultat de cette année. j'ai un faible pour les «gloires du matin». leur effet est impressionnant à tous les coups.

balcon2

balcon1
1 commentaire on "il y a des années fleuries"
  1. believe it or not, j'aime ça... ça doit être très inspirant

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9