Top Social

la nature humaine à travers les yeux de laurent pinabel

|
je suis tombée sur les deux dépliants et affiches de ce graphiste avec grand bonheur. c'était frais, pas compliqué et plein d'énergie «humaine». j'adore. je trouve le nom : laurent pinabel. il faudra porter attention à la suite... me dis-je.
et puis graphika en parle dans son bulletin hebdomadaire. par le fait même je trouve son site, ou plutôt une partie de son site, la nature humaine.

hou là... différentes les illustrations, déstabilisantes, étranges... c'est le moins qu'on puisse dire. les messages sont cyniques et ça fait du bien !

j'ai téléchargé son portfolio pour réaliser qu'il avait créé et produit pas mal d'affaires dans le paysage graphique culturel québécois.

lisez «sa» nature humaine, tous nos travers y sont.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9