Top Social

la guerre récupérée par la mode... misère...

|
revenue de mes vacances farniente hier.
aujourd'hui, je navigue un peu dans tous les sens.
je tombe sur ce site, le book, rempli de campagnes publicitaires qui touchent surtout le monde de la mode avec les crédits des équipes de création.
septembre étant un mois important dans ce domaine, les grandes campagnes «gros budget» sont surtout celles de l'automne.


et puis voilà, je tombe sur la campagne de marithé et françois girbaud.
(après l'intro, cliquez dans le magma noir à gauche)
je suis restée sans voix du mauvais goût de leur campagne automne-hiver 2006-2007.
ils ont reconstitué en studio un set up de guerre et on a fait des photos comme prises directement au front.

pour vendre «du linge» !

la guerre ça serait beau maintenant ? ça serait design ?
puisque le sexe est partout, maintenant «stylisons» la guerre ?

choquée et écoeurée que je suis.
il n'y aura donc jamais de limite aux fantasmes de ces stylistes qui veulent se faire voir à tout prix.
2 commentaires on "la guerre récupérée par la mode... misère..."
  1. la provocation n'a pas toujours meilleur goût...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme11 h 46

    Effectivement très déplacé, surtout compte tenu de ce qui se passe sur notre super planète en ce moment.

    Encore heureux qu'ils n'aient pas pensé à habiller des cadavres...

    ...frissons

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9