Top Social

de simples collages simples

|
chris ferebee est un artiste multidisciplinaire de new york. collages, photos, meubles, objets, «name-it» !
j'ai été ravie surtout par ses collages d'une belle grande simplicité. trois/quatre morceaux collés ensemble, sans plus. un grand soin dans les cadrages. inévitablement, ça me renvoie à mes propres collages souvent trop complexes. j'en fais trop. je vais me mettre à la simplicité moi aussi. juste pour essayer autre chose, et sans doute y découvrir un autre plaisir.

j'ai trouvé cet artiste sur ce site où il est plutôt question des artistes professionnels qui utilisent le collage comme médium.
ils ont une vision différente de cette technique. intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9