Top Social

de la bien belle pub, enfin !

|
je regarde et lis les journaux culturels, comme beaucoup de monde. Il est toujours intéressant de voir à la rentrée les concepts développés pour présenter la programmation des différents organismes culturels.
ceux du théâtre sont souvent intéressants, bien que ça joue dans les mêmes eaux depuis quelques années.
la belle surprise de cette année, le Nouvel ensemble moderne. wow! une idée tellement simple et jouée de manière si moderne. toute la finesse des instruments de musique et toute la modernité dans le traitement. félicitation à l'agence Uniform.
l'article du grafika sur le sujet.
1 commentaire on "de la bien belle pub, enfin !"
  1. C'est vrai que c'est vraiment beau, bien joué (évidament j'aime ça, y'a peu de couleurs!). Côté affichage / théâtre Montréalais dans les dernières années beaucoup estiment que c'est sois "pas assez" ou "trop facile" parceque le sujet c'est le théâtre justement et que ça donne une immense libérté artistique au départ -- peu importe, c'est beau pareil. J'ai bien aimé la direction du Théatre du Nouveau Monde avec leur interlignes duotones way-out (orangetango?). «It's been done before, lacks innovation... » C'est tout-à-fait Montréalais de trouver un Beatles dans chaque domaine. Même les Beatles avaient un influence... anyway, j'rant. En général ici, et j'peux dire ça maintenant que j'ai travailler ailleurs; on bitch plus qu'on applaudit. Voilà pourquoi j'ai aimé ton récent blog :) Bonne journée!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9