Top Social

de chose et d'autre

|
la semaine passée, j'ai été trop occupé avec ma classe de finissants. des portfolios à finaliser, des travaux à corriger, à disposer, des élèves nerveux à rassurer, anxieux de partir en stage. ils pourront vérifier enfin si tout ce qu'on leur a raconté depuis un an est vrai...
bref, pas le temps de me promener partout pour trouver des choses intéressantes, ou de vivre des expériences hors des murs de l'école.
il y a bien eu l'exposition de lino, que j'aurais bien aimé voir, mais je n'aurai pas le temps cette semaine. si vous flânez en librairie, je vous suggère de jeter un oeil sur son livre, Saveur du vide (les 400 coups). vraiment très beau.

il y avait aussi quelques spectacles à l'agora de la danse, mais ça aussi, fatiguée de mes journées, je n'ai pas trouvé le courage d'y aller.
laissez-moi quelques jours, une semaine et je m'y remets ! je recharge mes batteries !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9