Top Social

rapport sur mes vacances été 2005

|

une semaine à st-jean-port-joli. regarder le fleuve monter et descendre, toute la journée.
je me suis installée pour créer. et ça a marché.
après 3-4 jours à ne rien faire de vraiment intéressant, tout est arrivé la dernière journée.
comme quoi, l'énergie du désespoir fonctionne même en vacances...

quelques photos et quelques collages/dessins. la suite, mieux organisé sera sur mon site dans la section journal sous peu.





anecdote : j'avais tout apporté (gouache, colle, images, bouts de papier texturés, pinceaux, etc.), sauf du papier pour faire mes dessins dessus. j'ai récupéré les sacs d'épicerie, heureusement en papier. mes amis, qui ont fait quelques endroits, sans succès, m'ont finalement rapporté du papier de photocopieur. quelques jours plus tard, nous avons finalement trouvé Le magasin de matériel d'artiste de l'endroit.
2 commentaires on "rapport sur mes vacances été 2005"
  1. Anonyme14 h 23

    super bo.. j'ai hate de voir ca en plus grand!

    m-c

    RépondreEffacer
  2. Anonyme14 h 35

    nos photos sont en ligne aussi, et moi j'ai le final chez moi.. :)

    http://flickr.com/photos/m-c

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9